Farication Bombe / Illégalité > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 13/05 (15:37)
    L'ordre fabriquer ne semble pas prendre en compte l'illégalité (donc pas de cumul d'illégalité) et ne semble pas lancer d'AdR, même quand raté.

    Ca ressemble un peu Ă  un bug d'ailleurs (?)

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:30:20