[idée] Que le/la MR puisse voir l'avancée des recherches depuis son bureau > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 13/05 (07:40)
    Quoi ? Tu ne vois pas ça depuis ton pc dans ton matériel ?
    C'est honteux !

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:50:57