Grand Plan d'Epuration Ethique > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/05 (22:31)
    Mise en application de la phase 1 du plan

Objectif : faire passer pour "gentil" les bruns m'ayant refusé ma naturalisation au motif que je ne serai pas méchante.

Cible : Floran Baumé
    Profession : MEco
    Domiciliation : Léprosie

[*n] Etape 1

- Faire courir une rumeur sur un prétendu acte héroïque de la Cible qui aurait sauvé un chat coincé dans un arbre

Spoiler

[*n] Etape 2

- Prétexter un rencard avorté bidon, pour laisser penser que la cible se livre à des activités dégouinantes de mièvrerie à la con.

Spoiler

[*n] Etape 3

- Déclencher une manifestation à l'encontre de la Cible pour dénoncer ce trop plein de Bonté et de Gentillesse dégoulinante.
    Bien évidemment, je m'en tiendrai à l'écart.

Spoiler

Conclusion de l'opération : Réussite totale

Toutes les opérations de propagande ont été menées avec succès.
    En cette heure, Floran Baumé n'impressionne plus grand monde et son avis sur la définition du bien ou du mal n'a plus grand intérêt.

Il est décrédibilisé et sur la touche.
    Ses objections face Ă  ma naturalisation sont, de fait, caduques et ne convaincront pas grand monde.
    À part éventuellement sa femme ruthvène, mais c'est un autre problème.

-------------------------------------------

Aya Ravenloft a écrit :

Ça doit pouvoir se faire ça. Jadina n’a pas hésité à monter un plan pour sortir du Paradigme et à diviser les fonctionnaires de Grand Jardin par deux en partant avec sa cousine chat. Ce qui a mis bancale la ville pendant 2 heures.

J'ai fais ça moi ?

...................
    ...........
    ...

Eyh mais ouais en fait !

hin hin hin... ET OUAIS !
    C'était moi [%(]

Alors que le Paradigme Vert était à son apogée après la fin des tensions avec le Khanat et la récupération de l'Ile aux Kanard, voilà que Moi Jadina d'Orchidia, j'ai mis le Paradigme à genoux en provoquant une crise sans précédent dans l'administration paradigmienne [3)]

Un acte d'une portée maléfique inestimable et le pire dans cette histoire, c'est que j'ai réussi à créer ce cahos indicible sans même le faire exprès !
    Si ça, c'est pas du potentiel pour le Mal !

Pour Octave Sombrefer

Éliminer tous les Policiers d'Irendol ?

*pousse un soupir de soulagement*

HonnĂŞtement, ce n'est pas aussi terrible que je me l'imaginais.
    Bon il va me falloir préparer un plan pour ça, du matos et rameuter quelques sbires mais... rien d'impossible.

Pour être franche, je redoutais plus que vous demandiez d'éventrer un pauvre bin tout mimi [;o]