De l'Ordre des Mages > Réponse Monde sujet

• posté 12/05 (20:45)
    Bonjour, bien que pas concerné par ces certifications à titre personnel, j'ai quelques questions :

Ce recensement marche-t-il sur la base du volontariat ou allez-vous interroger les "mages" signalés par des tiers ?
    Comment est-ce que ça se passe pour un chercheur dont une démonstration a tellement soufflé le public inculte que celui-ci raconte avoir vu un spectacle de magie à ses proches ?

C'est une expression d'admiration et ils ne pensent pas à mal, donc habituellement je laisse dire, mais depuis le mariage de la Première Slavone j'ai fait l'objet de démarchage. Si vous me dites que vos mages vont m'appeler tout ça parce que le cybermonde est a un tel handicap de communication qu'on clame de la magie quand un médecin écoute quelqu'un, ça va interrompre mes consultations. Non, je n'ai pas diagnostiqué une enfance difficile à monsieur P. via son mois de naissance, mais parce qu'il s'est roulé en boule quand j'ai dit bonjour en tendant la main un peu brusquement. C'est à la portée de tout le monde. Et sinon Carlito Thérapie assure des formations, inscrivez-vous.

Comprenez que je n'ai rien contre vos pratiques, tant qu'elles ne mettent pas le feu à l'hôtel où je reste, mais voir des années d'études et de pratique être confondues avec un simple "c'est un vrai magicien", c'est un peu rabaissant pour la profession. Je peine déjà assez à la faire légitimer auprès des pharmacies.
    Est-ce qu'on peut s'attendre à un examen un peu rigoureux des signalements et leurs sources avant que vous lanciez vos procédures ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !