Seraphiel Ravenloft a écrit : Demander que nous rendions quelque chose que nous ne possédons même pas relève donc de l’absurde le plus complet
Exactement, ces demandes n'ont aucun sens.
L'Aléocratie n'appartient à aucun autre empire que le sien.
Certes oui nous avons des Aléocrates intégrées dans les différents empires voisins car on aime bien
espionner observer, on peut aussi aider par ci par là , faire des partenariats si on nous propose des trucs intéressants mais ça s'arrête là . Notez le bien, notre loyauté c'est l'Aléocratie, le reste c'est discutable et renégociable à toute heure du jour et de la nuit.
En plus les Aléocrates sont pas réputées pour être les plus écolos de la banquise. C'est surement grâce au Paradigme d'ailleurs que Sibéria a pas encore fondu parce qu'avec nous on serait déjà en Mystisie 2. C'est même un Paradigmien Aspa (très choupi) qui est venu dépolluer l'Hélénie
(j'ai aidé un peu).
Finalement je dirais bien que notre seul point commun avec le Paradigme c'est la proximité du Tas de Planches (notre capitale, pour ceux du fond) avec Sibéria.
Tout ça pour dire, laissez nous en dehors de vos conflits diplomatiques.
Encore merci et bonne chance.