Grand Plan d'Epuration Ethique > Réponse Taverne sujet




  • posté 12/05 (11:02)
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

    Madame la dégénérée,

    Si je commence par un compliment envers vous, c'est parce que je suis quand même légèrement impressionné, ou plutôt positivement étonné par votre quête de verticalité. Je ne sais pas encore si votre crise profonde est sincère, mais les formes sont suffisamment ciselées pour que cela attire l'attention des puissances démoniaques. Nous sommes encore dans l'expectative de vous soutenir.

    Je suis un consultant dans le dépassement de soi, et ABSOLUMENT pas un coach de vie. Vous noterez que vous rentrez parfaitement dans ma cible : "Capacité avérée à transformer une crise existentielle, une relique maudite ou un effondrement diplomatique en opportunité stratégique".

    Le plus difficile dans le dépassement de soi vers la domination est d'accepter de renoncer à ce que vous avez été. Il reste un fil à trancher, et par le fil de l'épée c'est mieux. Vous parlez de génocide, de massacre, et je vous félicite, mais avez vous déjà éventré une vache ? Je m'en souviens encore, j'avais fêté mes six mois.

    Je vous invite à y méditer, et mettre en application ma recommandation : allez massacrer tous les policiers d'Irendol. Juste parce que vous le pouvez.

    ___

    Octave Sombrefer, fervent de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue