Lancement du Tribunal Cybermondial > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/05 (23:27)
    Elune Von Voda a écrit :

Dans les deux cas, en plus du vol de monsieur Zøra, il y a recel d'objet volé pour des biens m'appartenant clairement !

C'est Madame, pas Monsieur. [:n]
    J'ai comme l'impression de m'faire discriminer parske p'tit 1 j'suis Manouch'kra, p'tit 2 j'suis Mutante et p'tit 3 on me mégenre. Ça fait beaucoup là, non ? [co]

J'me demande quand même comment la couronne de Ruthvénie et le Saint-Kraal pourraient appartenir à Celle-Qui-Guide, Ministre de l’économie du PV. Ça fait beaucoup là, non ? C'est censé appartenir à qui en fait ? A tout le monde. Faites une liste de toutes les reliques qui vous appartiennent tant qu'à faire.

J'crois qu'on mélange les torchons et les serviettes pour faire diversion avec des sujets très sensibles comme l'île aux kanards et la répression Manouch'kra au Valégro. [jo] Comme par hasard venant d'une originaire du Valégro !

Paske j'vois pas non plus c'que cette histoire de babioles vient faire ici. On dérange le gars chauve et sympa qui va voir Vostro en zonz pour une histoire de coupe à vin ? Comme dirait aussi l'PM, à la nomination d'la nouvelle Reine, parait qu'elle a eu la couronne donc ça pue le mytho pour arnaque à l'assurance ou alors en fait elle a juste été perdue et on cherche une coupable, comme par hasard la pauv' p'tite manouch'kra.

Paske bon, on sait même plus qui est vraiment Roi/Reine tellement c'est le jeu des chaises musicales, alors ça s'rait pas étonnant qu'elle soit perdue comme un trou.

___

Une main d'enfer, dans un gant d'amour.
    Cøllectrice de fonds perdus.