Lancement du Tribunal Cybermondial > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/05 (23:04)
    Elune Von Voda a écrit :

Que je comprenne bien. Vous sollicitez le tribunal cybermondiale pour un vol de babioles?

Je crois t'as pas compris copine, le TCM c'est plus pour les crimes contre l'humanité ce genre de choses.... Je crois pas qu'ils s'occupent des loubards qui chipent des trucs.

Pour ma part, vu que vous me mettez publiquement en cause, je vous remercie de relever que j'ai une nouvelle coiffe. Je l'ai chinée dans une brocante au Valégro. C'est un chapeau Moldave, en l'honneur de mes grands morts. Je ne vois pas en quoi ca pose un problème. Au départ je pensais que c'était une sorte de pot de chambre, mais j'ai compris que plus tard que c'était un couvre chef.

Si cela ressemble de près ou de loin à une Couronne, alors cela fait de moi le Roi de Moldavie et je vais me hâter de faire enregistrer mon nouveau titre.

Et même en faisant une expérience de pensée unique, attention aux ruptures d'anévrisme, je me permets de relever cette déclaration d'un des lascars à l'art nobiliaire discutable:

00:27 La Reine Korail a adressé un discours à la population : «
    [*v]

Un équipage Korsaire se dirige vers la capitale, Dame Korail de Port Magmor à la barre.

[*j]

Arrêtez le régent, je reprend le trône.

La Reine Elune a transmis la Couronne Ă  la Reine Felicity.

Je reprend le pouvoir le temps nécessaire pour rétablir Dame Ruthven sur le trône.

[*r]

C'est donc Felicity qui détient la Couronnne. Je porte plainte pour diffamation. [8O]
    Tout ceci est particulièrement inélégant de jeter l'opprobre de la part de celle qui justement s'est arrogé une récompense à ce sujet avant de quitte son Royaume. [8I]

___

Planches de Surf
    Spoiler