Lancement du Tribunal Cybermondial > Réponse Monde sujet

• posté 11/05 (21:17)
    Madame Kramara, maintenant que vous êtes une ambassadrice vous comptez comme l'administration brune. En fait, comme vous avez été épargnée par la dernière purge de postes de l'Impératrice vous êtes même l'une de ses plus vétéranes membres !

Si vous avez des exactions anti-mutantes à faire remonter au TCM, je vous invite à les porter à ma connaissance. Le mouvement MGBT+ m'a mandé avec Dinglemore pour examiner les potentielles mutations afin de les faire reconnaître officiellement, mais je n'ai pas été contacté pour de nouveaux cas depuis... un sacré moment déjà.
    La dernière agression connue serait celle de Satomi par votre sultan musulmanien, pas grand rapport avec le gouvernement confédéré donc.

Quant aux actions de la présidente, je comprends que vous la trouvez un peu... enfin... mais elle n'est pas stupide. Si elle avait voulu faire comme vous suggérez, il lui aurait suffi de négocier avec Henri St Misles la gestion du Tribunal en échange de son propre retrait des élections.
    S'en priver est un déchirement pour elle, la douleur se lit dans ses yeux d'agricultrice plus intense qu'en apprenant qu'un missile avait touché le pré de Forum, c'est vous dire. Je m'abstiens de lui communiquer sur l'actualité du TCM pour ne pas remuer le couteau dans la plaie et je ne serais pas surpris qu'elle fasse de même puisque je ne sais rien des tractations de paix entre l'Empire Brun et la Confédération Libre.
    Vous tenez votre preuve de la profondeur de son désaccord avec Claude-Françoise Henri St Misles, qu'elle a abandonné ses rêves et l'opportunité d'une vie parfaite afin de faire obstacle au programme Warriorlandais. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour démontrer notre indépendance totale l'une de l'autre.

Madame Elune, votre plainte est inscrite, nous allons enquêter. Si vous avez d'autres noms à citer de part et d'autres, nous les ajouterons pour gagner du temps.
    ... juste au cas où : vous êtes certaine qu'il s'agit bien de la Couronne de Ruthvénie et pas d'une imitation achetée car la République est fauchée pour vous provoquer exactement de cette façon ?

S'agissant du cas des manouch'kra le Premier Ministre a été le rapporteur du sujet, mais étant donné qu'il s'est abstenu de répondre à la seule question qui lui a été posée, ses déclarations n'ont pas été prises en compte plus loin que ça. Vous aurez peut-être remarqué que, si de nombreux dysfonctionnements ont été relevés au royaume et signalés (nous n'avons pas la juridiction pour lui faire changer sa politique intérieure, on a vu ce week-end qu'il préfère recourir au Paradigme pour ça) l'accusation de discrimination spécifique aux manouch'kra a été déboutée.
    Vos administrés maltraitent malheureusement leur basse couche sociale peu importe son origine.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !