Grand Plan d'Epuration Ethique > Réponse Taverne sujet

• posté 11/05 (18:39)
    *Dans une vieille cave sordide, Jadina fait les cent pas, passablement énervée.

Raaaaa les cloportes !
    Raaaaa les vermines !
    Raaaa les Cancrelats !

J'étais si près du but, de réussir à m'infiltrer en Empire Brun et ils ont osé me refuser ce droit ! [:[]
    Je vois encore l'autre camé là avec sa tête d'émo, tellement bourré aux "amphètes" qu'il ne sait même pas écrire son prénom correctement.

Et en même temps... baaah je les comprends.
    Naturellement qu'ils ont pas gobé un broc de la tambouille pseudo maléfique que je leur ai servie [:p]
    Après tout je suis littéralement une égérie en matière d'écologie et de développement durable.
    Un symbole pour ceux qui œuvrent jour après jour à rendre notre terre meilleure.
    La quintessence de la morale, de la probité et du Bien avec un grand B [VV]

Les bruns m'ont vu arriver depuis tellement loin, avec ma noblesse d'âme et ma vertu, c'est à la fois rassurant, et un brin contrariant pour mon plan, je dois bien l'avouer.

[*n] Objectif [*n]

Au fond il est simple,
    Protéger la planète, la nature et l'environnement a toujours impliqué de faire des sacrifices.
    Et en dépit des efforts des uns et des autres, on en revient toujours au même problème : la production et le développement inhérents à la présence de civilisations sur le cybermonde conduisent toujours et inexorablement à un épuisement des ressources naturelles et à une détérioration globale de la situation climatique.

Il faut donc prendre des mesures radicales !
    Réduire de moitié la population cyber-mondiale – ça reste une fourchette basse - ce qui ne peut se faire qu'en utilisant les moyens les plus puissants à notre disposition actuellement, à savoir : l'Empire Brun

[*n] Problème [*n]

Avant de prendre le contrôle de l'Empire pour atteindre l'objectif, il convient de comprendre et de relever les problèmes qui s'opposent à moi.
    Le plus évident, c'est mon incapacité à me faire naturaliser par des bruns, trop obnubilés par leur volonté de savoir qui est vraiment méchant et qui ne l'est pas...
    L'Eb a depuis longtemps abandonné ses velléités impérialistes. et son appétence pour la corruption... non aujourd'hui il ressemble plus à un night-club un peu select où l'on se terre à la nuit tombée en comptant sur les deux gros videurs à l'entrée pour dire qui "passe" et qui "ne passe pas".

Peu importe ce que je pourrai dire ou faire, ma nature profondément altruiste me fera perpétuellement refouler car je suis trop bonne et ça, tout le monde le sait.

[*n] Stratégie de résolution [*n]

J'ai longuement réfléchi à comment infiltrer l'Empire brun afin de pouvoir y étendre mon influence, prendre le contrôle progressif, et utiliser ses ressources pour atteindre mon objectif.

Il y aurait la solution la plus simple qui consisterait naturellement à attendre… voire à provoquer la prochaine révolution d'une province pour m'y glisser ni vu ni connu comme si de rien était.

Cela me permettrait d'obtenir les papiers...
    Mais d'un autre côté cela ne réduirait pas l'hostilité des bruns vis-à-vis de moi... au contraire... je crois bien que ça l'accentuerait - or, une fois à la tête du pays, j'aurai besoin de soutien pour m'aider à contrôler efficacement les rouages d'un Empire aux dimensions tentaculaires.

À la place, j'ai mis au point une stratégie imparable qui devrait s'avérer redoutable !

Si les méchants, m'empêchent d'aller chez les méchants, car je suis trop gentille.
    Que se passerait-il si les mêmes méchants - ceux qui disent que je suis gentille donc - passaient eux-mêmes pour des gentils ?
    J'entends par là qu'un méchant, passant pour un gentil, qui veut m'interdire d'aller chez les méchants parceque je serai gentille, m'amènerait forcément à passer pour une méchante auprès des méchants !

Cette fois çi mon plan est parfait !

[*n] Tactique [*n]

Le principal, c'est de tenir à jour une liste des personnes ayant manifesté leur rejet vis à vis de ma demande de naturalisation.

Floran Baumé
    Cheikh Evara
    Kramara Kisugi

Récupérer les informations les concernant.
    Leur domiciliation, adresse, habitudes alimentaires, routine dans les trajets.
    Puis, trouver un moyen soit de les faire disparaitre, soit de les rendre inaudibles en les décrédibilisant complètement.

Pour la deuxième option, vu les noms, ça ne devrait pas être siiii compliqué.
    Mais bon, faut aussi que j'évacue ma propre frustration personnelle alors... recourir à la manière sanguinolente sur un ou deux de ces types ca me fera pas de mal [:P]

Naturellement je dois penser à mettre ma liste à jour progressivement car je ne doute pas qu'elle s'allonge au fil du temps où ma naturalisation approchera ah ah ah !

J'ai déjà réservé un petit billet au nom de Monique qui ne manquera pas de se pointer tôt ou tard elle aussi, mais... qui sait... à son âge, le temps fera peut-être son œuvre avant que je m'occupe de son cas.

Hum...

Une seule réserve à émettre pour mon plan cependant...
    Il faut que je croise les doigts pour qu'après m'être débarrassée de tous mes détracteurs... il reste encore quelques bruns opérationnels pour mettre en exécution la phase finale de mon plan magistral. [:]]