Lancement du Tribunal Cybermondial > Réponse Monde sujet
-
posté 11/05 (15:15)Monsieur le Juge du Tribunal Cybermondial, pourriez vous préciser les modalités afin de déposer plainte auprès de vos services ?
En effet, je pense porter plainte contre le Premier Ministre Ranxerox qui s'affiche avec la Couronne Ruthvène sur la tête laquelle me fut voler il y a de celà un peu moins d'une semaine.
Je sais de source certaine qu'une dénommée Zøra fut en possession de celle-ci peu après le volVous avez porté plainte contre Zøra suite au délit Vol Précis dont vous avez été victime. La police a des soupçons contre elle et vous assure qu'elle poursuit son enquête.
Il s'avère donc que soit le Premier Ministre a commandité le vol de la Couronne contre un diplomate, en effet à l'époque j'étais Reine du Royaume de Ruthvénie ou bien, et je l'espère pour lui, il fait du recel de vol de la Couronne sachant qu'il est impossible que le Premier Ministre ne soit point au courant que c'était du recel d'un objet volé !
J'aimerais aussi appuyer le fait que le Premier Ministre fut l'un des témoins majeurs dans les cas "La communauté Manouch'Kra stigmatisée au Valégro". Pouvons nous considérer les dires d'un tel criminel qu'ils soient vraies ? La parole d'un criminel qui s'attaque à une nation, à savoir le Royaume Ruthvène, ne doit point pouvoir être considéré !
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène