Lancement du Tribunal Cybermondial > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/05 (14:13)
    Heuuu...

Dans mon cas c'est plutôt une ressortissante Brune face à la nation confédérée...
    Si le gouvernement Confédéré, madame Quiès et ses amis d'abord n'avaient pas décidé de s'en prendre aux BURNES des mutants nous n'en serions pas là...

Pas un mot depuis sur les agissements et les crimes commis contre les mutants.
    Quand la confédération sous couvert de défense mandate ses propres criminels on parle de justice...

Quand on utilise l'arbitraire pour justifier un départ en Australine également...

Monsieur le Juge.... vraiment... Vous dépendez du bon vouloir de votre présidente. C'est elle qui vous a mis là avant de prendre votre place un jour...

C'est au final très brun tout ça. Mauvaise fois, annonce de plan à l'avance... Poursuivez donc votre logique et soyez droit sur vos BURNES, raide comme la Justice, reconnaissez que l'escalvage est à encourager... Et on pourra développer d'autres concept.

Pour ce qui est de mon taff quand on sera tous bruns.. Il y aura toujours des GDeistes et des contestataires Ă  titiller.

___

J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)