Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet
-
posté 11/05 (10:21)Zazou a écrit :
Vivement le 29 Mai que tu aies une "raison" d'être sur le PC.
Pour ma part assez proche des quelques avis/usages plus haut.
PC quasi tout le temps pour du confort, je préfère un clavier pour taper un msg ou faire du clic, mais je checke parfois sur le tel.
___
_____________________________________
Here lies One Whose Name was writ in Water
![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)