Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 11/05 (10:21)
    Zazou a écrit :

    Vivement le 29 Mai que tu aies une "raison" d'être sur le PC.

    Pour ma part assez proche des quelques avis/usages plus haut.
    PC quasi tout le temps pour du confort, je préfère un clavier pour taper un msg ou faire du clic, mais je checke parfois sur le tel.

    ___

    _____________________________________
    Here lies One Whose Name was writ in Water
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:48:57