Jalala vs Alice Ravencat : procès public. Mise en accusation et déroulé > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/05 (03:39)
    Vixen[*n]Ravenloft a écrit :

En tant que représentante de ma fille, j'exprime ici ma déception quand à ce jugement assez bâclé malgré ce qu'il promettait.
    Nous avons eu ici un non-lieu pour un motif qui est sans rapport avec la plainte.

Madame Ravenloft, la TCM sert à approcher au possible la justice, pas à servir aux plaignants le verdict espéré.
    Il s'avère que Jalala n'est pas celle qui a attaqué Alice, et les suspects désignés par témoins ont pour l'une un alibi, et pour l'autre plus les moyens de comparaître.
    Je comprends votre déception, mais la justice va au-delà de cette affaire : peu importe votre conviction que Jalala est coupable de l'enlèvement, la condamner sans preuves certaines c'est ouvrir la porte à condamner des innocents lors de futures affaires similairement troubles.
    Le TCM doit penser global et risquer de se mettre à dos six fois plus de pays. Notez qu'un non-lieu signifie que Jalala n'est pas absoute pour autant, puisqu'Alice n'a pas non plus validé la défense qu'elle était complice de Jalala dans ce plan. Si de nouveaux éléments font surface plus tard, un dossier pourra être rouvert.

Parlant de ça...
    Spïr a lancé une objection :
    OBJECTION !

C'est trop tard pour ça, le verdict a été prononcé et j'ai besoin d'aller dormir. On ne rouvrira pas ce procès sans appel, mais si vous tenez à vous faire juger par quelqu'un, vous pouvez répondre aux questions laissées en suspens par le jugement.

Avez-vous agressé Alice ? Si oui, que lui est-il arrivé ensuite ? L'avez-vous enfermée ?

Avez-vous reçu la paiement que l'Empire Brun n'a pas versé à Jalala ? Avez-vous servi d'intermédiaire entre Alaenys et elle ?
    Il faut reconnaître que ces potions d'amnésie vous ont été "aléatoirement" assignées par une organisatrice qui était aussi MAE brune. [o(] Pas de preuves, bien sûr, mais une coïncidence.

Et pouvez-vous prouver ce qu'il y avait dans les seringues de Jalala lors de l'enregistrement de la vidéo ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  07:30:22