Bureau de l'Immigration Brune > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 10/05 (17:33)
    Señor de Nueva Valencia,

    Vous semblez craindre que mes anciennes attaches ralentissent les ambitions impériales.
    Pourtant, regardez attentivement la chronologie des événements.

    Je ne suis plus paradigmienne.
    Je suis devenue apatride avant même que les relations entre l’Empire et les Verts ne commencent à réellement se fissurer. Intéressant, n’est-ce pas ? [8(]

    Comme si ma rupture avec cet environnement avait précédé… puis accompagné… un changement plus large.
    Je ne prétendrai évidemment pas être à l’origine des récentes évolutions impériales.
    Ce serait terriblement prétentieux. [;o]

    Mais enfin…
    il est difficile d’ignorer qu’à peine ai-je quitté le Paradigme que l’Empire commence lui aussi à prendre ses distances avec lui.

    Peut-être simplement une coïncidence, ou bien le signe que certaines personnes ont commencé à comprendre avant les autres que certaines alliances devenaient plus encombrantes qu’utiles.

    Floran

    C’est amusant.
    À chaque fois que quelqu’un veut me convaincre que je n’ai aucun potentiel de nuisance… il ressent malgré tout le besoin de menacer de me faire déchiqueter par des limiers ministériels. [[(]

    Et vous avez raison sur un point :
    je ne suis probablement pas une “méchante” au sens classique du terme.

    Je ne suis ni une brute, ni une folle sanguinaire, ni une créature hurlant dans un donjon humide entre deux sacrifices humains.

    En revanche : je suis rancunière, susceptible,dramatiquement instable émotionnellement,
    et capable de provoquer des catastrophes politiques simplement en ouvrant la bouche dans la mauvaise pièce au mauvais moment. [:)]

    Ce qui, de ce que j’ai pu observer jusqu’ici, constitue déjà une base de carrière tout à fait honorable en Empire Brun.

    Quant au fait que je souhaite rejoindre les plus forts
    ....................
    ...........
    ...
    Évidemment.


    Je pensais que c’était précisément le principe d’un Empire. [8(]