Bureau de l'Immigration Brune > Réponse Taverne sujet

• posté 10/05 (15:48)
    Jadina !

N'espère pas m'embobiner avec tes babillages démagogiques. Je t'appelle miss-parfaite par dérision et la seule menace que tu fais peser à mes yeux est de décrédibiliser l'Empire par ton hypothétique présence en son sein.

Tu n'es pas Méchante et tu n'as même pas le potentiel de le devenir. Tu cherches uniquement à te servir des Bruns parce que nous sommes les plus forts. Nous avons déjà trop de princesses en Empire, allez, dégage de notre paillasson ou je t'envoie la meute de limiers de mon Ministère te mettre en pièces. [%(]

Rhalala !

Alors comme ça, on veut redevenir mon esclave ? [%)]

Je savais bien que ton collier électrique finirait par te manquer. Mais être une bonne esclave ne fera pas de toi une bonne Brune de facto. Tu es très chaotique, ma petite boule de pwal, et l'Empire du Mal est le dernier rempart contre le Chaos en ce bas-monde, quoique 'en disent tous les poseurs qui ont séché leurs cours à l'UB.

Donc ne prends rien pour acquis, surtout pas ton Maitre Floran.
    J'accepte que tu reviennes à mon service, mais tu devras me prouver que tu sais te montrer plus Méchante que chaotique. [ka]

___

Floran Baumé
    Le fleuron des paumés