Lancement du Tribunal Cybermondial > Réponse Monde sujet

• postĂ© 10/05 (02:24)
    Monique Lemage a écrit :

Lorsque l'Empire Brun vous aura conquis, et que nous vivrons tous au rythme de la loi impériale, les voleurs qui sévissent dans vos chaumières et menacent de dérober vos téléviseurs seront probablement le dernier de vos soucis.

Si ça peut vous rassurer, votre propos a été compris, ce qui signifie que notre communication est à sens unique, conformément à quasiment toutes celles ayant impliqué un ressortissant confédéré et l'administration brune dernièrement. Précieuse ne comprenant pas Kramara a maintenu la série contre toute attente.
    Votre prédiction est malheureusement peu utile, faute d'influence sur la nature intangible de l'idéal platonicien de la justice en construction perpétuelle ici. Ne perdons pas de temps à mentionner de façon détaillée tous les désagréments qui pourraient incomber à un Juge temporel. Personne ne s'en soucie.

Je ne vois pas où votre remarque contredisait ma question à l'Impératrice ?
    Oui, elle attribue le déversement de vos délinquants au laxisme des autres nations, ou à l'Injustice de votre système... système que vous créez et maintenez, et elle y rajoute des encouragements, c'est donc un rôle rempli activement par l'Empire Brun.
    Peu importe que ce soit un sabotage ou l'adoption d'une solution de facilité, cela crée un réservoir d'acteurs qui entreront en contradiction le jour où ils n'auront plus d' "extérieur à l'Empire" ou agir, peu importe qu'il s'agisse de mon salon ou votre suite alchimique. Je ne doute pas qu'ils plieront avant vos autorités le moment venu, mais ça implique un plan dont vous êtes friands, ou au moins un concept de plan de ce que vous ferez ce jour-là.

Quand on parle divergences entre nos conceptions d'(In)justice, vous me pardonnerez ma curiosité envers l'Impératrice.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !