Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet
-
posté 10/05 (01:51)Après mon abdication du trône Ruthvène, moi, Elune Von Voda, nouvellement Celle-Qui-Guide, nommée durant la cérémonie en Son honneur dans la Basilique Notre Dame de Grand Jardin, accepte pleinement le rôle qu'Elle me confie !
J'étais une noble dont l'éducation religieuse se limitait à la prière. Je me dois aujourd'hui d'apprendre les rituels religieux qui me permettront d'amener et de partager Son amour partout où je me rendrais.
C'est pourquoi, je vais débuter ma quête, mon pèlerinage auprès de la Grande Chambellante Orelia d'Orchidia qui est une de Ses ferventes fidèles, Sa messagère. Une fois ma formation auprès d'elle faite, j'irais voir l'autre grand pan de Ses fidèles, à Sanctuaire, pour apprendre auprès d'eux aussi car Son culte est Cybermondial !
Les frontières ne sont point barrage à Son amour, la nationalité n'est qu'un morceau de papier quand Elle nous prodige Son plaisir.
Aujourd'hui Son culte se doit d'être en accord avec notre temps, la Seele n'est plus mais Elle l'est toujours. Sa voie n'est point dans le territoire mais dans l'âme, dans le coeur, dans la chair de tous Ses fidèles.
A vous et moi d'y aller, suivant Sa douce voix pour nous conduire vers la complémentarité.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène