Jadina
d'Orchidia a écrit :Señora d'Orchidia, j'ai bien étudié votre plan, mais il me semble qu'il manque cruellement d'ambiciòn.
Dire du mal des gens, de leurs idées, de leurs méthodes, c'est bien. Mais c'est relativement mou et surfait. Un remake des échanges Khanat-Paradigme, à peu de choses près. Un méchant, un sbire ou un aspirant sait qu'il n'est pas seul pour faire le mal. Et se limiter à la parole quand il y a tant de méthodes sadiques, douloureuses, horribles et cruelles pour faire d'une petite douleur un insupportable calvaire, c'est manquer d'ambiciòn.
Les gens que vous haïssez, vous leur voulez du mal, nòn ? Désormais, vous leur voulez du Mal. Vous ciblez la nuance ? Kidnapping, australinisaciòn injustifiée, arachage d'ongles, vandalisme de biens privés ou publiques, appropriaciòn de biens publiques ou privés, destrucciòn d'image physique ou morale, crachage sur la religiòn
-sauf Naar
- manipulaciòn, menace sur les proches, extorciòn, intimidaciòn, diffamaciòn, explusiòn, passage au pelotòn d'exécuciòn, réducciùon en esclavage, explosiòns
- ça c'est mon préféré ...
Les méthodes sont innombrables et chaque méthode ajoutée à votre plan donne du corps à celui-ci. D'ailleurs, le plan est indispensable. Il doit être préparé, rédigé, vérifié, remasterisé et finalement annoncé AVANT d'être entamé. Notez que vous faites déjà une part du boulot en annonçant ici vos intenciòns, mais c'est largement insuffisant.
Présentez un plan digne du nòm, et je vous prendrai peut-être à l'essai comme aspirante, donc j'appuyerai votre candidature. Ce qui ne vous garantit rien.
Par ailleurs, avez-vous considéré la posiciòn de l'Impératrice et ses relaciòns avec le Paradigme ? ça pourrait retarder vos ambiciòns. Elle a quand même de la famille chez les jardiniers. Personnellement je ne m'y intéresse pas davantage, j'ai déjà réclamé haut et fort la fin de nos relaciòns avec les Verts. Mais je sais qu'elle y est souvent, je crois qu'elle souffre d'une Alaenysaciòn. Ce qui fait que je mettrais volontiers un sbire sur la réalisaciòn de cette tâche, si j'éatais convaincu de ses capacités.
Katniss
d'Orchidia a écrit :Autant vous le dire tout de suite : on a déjà un chat.
En plus il est mignòn. À priori votre plan est déjà en acciòn depuis longtemps. Mais ce chat se satisafait dans le sbirage. L'Empire est plutôt une sorte de dragòn-poulpe-chien aux abbois qu'un joli chatòn, en terme de représentaciòn. Les choses jolies peuvent avoir une certaine utilité mais restent secondaires, voyez-vous ?
Avez-vous un bon coiffeur qui pourrait sortir le tigre ou le liòn qui est en vous ? ça pourrait vous servir.
Néanmoins, si vous êtes le chat de la señora d'Orchidia, je veux bien vous prendre dans le package.