Jalala vs Alice Ravencat : procès public. Mise en accusation et déroulé > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (17:15)
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Pour les faits politiques, Jalala sera confiée à la justice elmérienne, l'impact diplomatique étant partagé entre les deux pays, auquel il faut rajouter l'impact intérieur subi par le clan Pacifisssssta. Le Grand Khan a déjà émis le désir de la juger pour ces actes.

Cheя Evan

Ce Jugement juste et impaяtial honoяe le Tяibunal Cybeя Mondial. Nous allons nous y conforяmeя du mieux possible.

Jalala !

Je vous condamne à êtяe dépoяtée en Austяaline pouя cette tentative de déstabilisation de nos яelations Diplomatiques avec le Paяadigme et l'ensemble de vos cяimes dans le pяochain chaяteя. Donc le pяemieя Chaяteя. Dès qu'on auяa la technologie ...

Paяadigme !

Maintenant que toute la lumièяe a été faite suя cette sombяe affaiяe, je pense que nous pouvons яepяendяe nos négociations suя des bases plus saines, et tяouveя des axes de détente entяe nos nations.

D'ailleuяs, si vous aviez moyen de nous envoyeя quelques dossieяs suя Aiя Austяaline ... Je cяois que nous ne sommes plus tяès loin ...

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 19:10:00