Premier plus grand concours de quolibets du Cybermonde > Réponse Taverne sujet




  • posté 09/05 (15:31)
    Salutations à tous les palmipèdes et autres citoyens !

    Pour répondre à la question de l'Interkointionale et de Tendi Neet : je suis d'accord, le plus simple est de déclarer sous quelle bannière on concourt au moment de poster. Autant éviter que les bureaucrates du Grand Khan ne viennent contester les résultats à la fin !

    Je déclare donc concourir pour Bisouville !

    Voici ma contribution :

    Bladimir au Koin est tellement accro au pouvoir que lorsqu'il joue au Monopoly, il annexe le plateau de jeu, empoisonne le banquier et transforme la case "Simple Visite" en goulag !

    Que le meilleur gagne, et gloire à l'Île aux Kanards !

    KOIN !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 13:12:08