[IE / EB-CL] Lancement de missile sur un arbre > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (14:10)

Cc.
La Mystre des Territoires Eventuels de l'Aléocratie s'inquiète de la situation au Warriorland. Le gouvernement aléocrate a constaté les faits suivants :- Playmobil St-Miles a mal regardé ma compagne, Ludi, plusieurs fois, me mettant dans l'obligation de génocider son armée contre ma volonté et à regret.
- L'émission "l'île de la tentaculation" a kidnappé Eliana, unePNJaléocrate pour la forcer dans une émission de téléréalité douteuse dans laquelle je n'ai pu voir ni sexe lesbien, ni réflexion théologique sur le polymorphisme du divin. J'aurais été candidate moi.
- Les Playmobils StMiles ont un problème de misogynie systémique, et ce problème, comme on le sait, ne peut se régler qu'avec de la misandrie systémique. CQFD mdr.
- Un arbre a effectivement été rasé par un missile, et l'Aléocratie ne saurait tolérer l'assassinat d'une belle plante. Lmao. Ouais bon. Je fais écrire mes discours par KraGPT hein.
Au nom de notre déesse à toutes (même celles qui sont pas encore au courant), le Grand Perturbateur Endocrinien, l'Aléocratie se propose de venir faire de la médiation numérique à Blofeldopolis.
Nous aimons les Tentacules, recevoir des missiles sur la tête, l'Empire Brun (ouais j'ai dit trois fois la même chose), et les émissions de téléréalité moites et humides.
++
___
Polaroid - Mystre @ Mynistère des Territoires Eventuels
Singulière et ordinaire. Doucement dissuassive.
PhD en O.F. - Optimisation du Fun. Previously known as : Polanski, EVA génocidaire.