[CL-EB] Réaction à la déclaration de guerre > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (13:13)AKUMA NATTATA §
En tant que Grooverneur d'Acropole, je tenais à féliciter personnellement l'Empire pour toujours essayer de frapper plus fort.
Je me dois, cependant, de saluer davantage l'envoi sportif et éclatant des légions démoniaques plutôt que ces missiles qui n'étaient même pas destinés à nos rings de fleurs. C'était cela dit une belle démonstration de la férocité nécéssaire à la Protection de la Paix et de la Justice Impériale.
Il est triste que nous ne puissions répondre à vos attentes en ripostant selon les règles de votre nouveau challenge.
Je suis au regret de vous annoncer que nos gangs ne sont pas aussi nombreux ni même aussi bien organisés que les votres, mais nous ferons de notre mieux pour vous offrir un challenge digne de vos efforts.
C'est pourquoi, j'invite l'une de vos provinces à créer un jumerivalgité avec Acropole.
Vous pourriez ainsi nous aider à renforcer nos infrastructures mil… milit… militaire – berk – pour vous rendre quelques missiles.
Nous envoyer aussi une délégation de vos meilleurs terroristes et autres cambrioleurs afin d'organiser un RAID de violence pacifiste chez vous.
Connaissant votre grand sens du spectacle et du fair-play chaotique, je ne doute pas que vous répondrez modérément à cette proposition.
Je regarde devant de voir votre délégation participer à la préparation d'Acropole a ce grand affrontement qui met tous nos sens en exergue.
AKUMA NATTATA §
MĂŞme si j'l'ai d'ja dit.
___

-= Khen, Artiste Martial. ! =-