[CL-RR-RK-KE-PV] Coopération économique internationale sur l'extraction des ressources > Réponse Monde sujet

• posté 09/05 (12:29)

[*v][*v][*v] Ministère des Travailleurs, de l'Artisanat et des Aventuriers combattant les Forces du Mal [*v][*v][*v]

Ah !
    Quelle fumisterie ! [:[]

Vous voulez juste le bois et l'argent du bois ! Hum.
    Vous voulez faire votre beurre sur mes profits l'honnête travail des bûcherons d'Accalmie ! [:]]

J'peux vous dire que c'est la fête de la hache tous les jours à Forêt de Jade ! On rase gratis !
    Pas besoin de désigner de jour !

Les bûcherons au rabais, on en voit passer tous les jours ! [0)]
    Et du beau monde en plus !
    Des Reines et des nobliaux ruthvènes, de l'Impératrice brune, des délégations d'officielles seelienne venues voir si l'annexion du Paradigme avançait bien !
    J'en ai cru que le camp des bûcherons d'Accalmie était devenu le nouveau Palais de la Régence ! Ah ! [;o]

Y'a même une coutume trop romantique je l'admets, mais comme vous savez des mariages princiers entre princesses de familles princières de nouveaux nobles en carton-pâtes, on en a à foison au Paradigme Vert !
    Et bien, juste après, voilà pas qu'après les fiestas mondaines que tout ce beau monde se retrouve à aller couper du bois n'importe comment avec leur petites mimines ! [=)]

Sans se rendre compte du danger évidemment !
    Car oui, je le rappelle !
    La Forêt de Jade a été crée avec des techniques éco-nucléaires bizarres sur un ancien Désert Démoniaque !! Mais oui !

[=S] Alors, les autorités du Paradigme Vert en association avec le centre des bûcherons combattant les forces du Mal et la promotion des pâtisseries de combat, vous rappellent ces quelques précautions à prendre quand vous venez tenter de raser la forêt qui repousse chaque nuit de toute façon:

Les phrases à éviter qui attirent les créatures démoniaques:
    Il ne peut plus rien nous arriver maintenant !
    Ah j'ai oublié mon peigne, je reviens immédiatement !
    Kanda Estratta Amontos Írgrets Gát Nosfératos Kanda Amantos Kanda !

Le matériel indispensable:
    Une hache
    La base pour vous défendre, chaque arbre peut cacher un démon (oui ou une succube)

Un fusil de chasse
    Si vous le braquez vers de la végétation, les arbres suspects ont tendance à lever les brancher en l'air.

Une tarte à la crème
    Au delà de ce réconfort politique à avoir sur soi, c'est l'outil parfait à jeter au visage de toutes créatures suspectes ! Ensuite, il n'y a plus qu'à observer les réactions !

Hyper simple ! [:l]