[CL-EB] Réaction à la déclaration de guerre > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (12:01)Dites donc, madame Quiès, je vous trouve bien familière avec mon Ambassadrice. A croire qu'elle déteint déjà sur vous. Ca, je ne l'aurais pas cru, preuve que les vertus de la diplomatie sont plus nombreuses qu'on ne le pense.
Madame de Tomosan, je crains que vous n'ayez pas bien saisi la situation qui est la vôtre. Regardez ce sourire espiègle. Mon Ambassadrice vous tend une main secourable, certes suspecte de vouloir vous palper les poches, mais néanmoins empreinte du désir sincère de trouver un dénouement au conflit qui oppose nos nations.
Ca non plus je ne l'aurais pas cru, je dois dire. Quelle femme, cette demoiselle Kramara !
Elle évoque la possibilité de voir cesser les bombardements que subissent vos populations, et vous lui répondez avec une histoire de gros sous. Je sais combien l'agent compte dans les familles paysannes, mais tout de même. Il me semble que la dirigeante de toute une nation devrait voir plus loin que le fond de ses bourses. Allons, faites un effort. Discutez.
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion