Bureau de l'Immigration Brune > Réponse Taverne sujet

• posté Aujourd'hui (11:28)
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

Señora d'Orchidea, salutaciòn.

Je ne connais pas votre passif de princesse dont fait menciòn le señor Baumé, cela remonte probablement à mon pré-désensablement.
    Ceci dit, je comprends les remarques qui vous sont faites. Pour adhérer à l'Empire, il ne suffit pas d'être bòn ou d'avoir de la rancoeur, il faut surtout avoir une visiòn du Mal, court terme, long terme. Une anticipaciòn d'acciòns qui vont nuire à d'autres, idéalement aux ennemis de la naciòn, et dans une moindre mesure à vos propres ennemis dans la naciòn. Par exemple, le señor Baumé et mon sbire le señor Amortel, ils se détestent et se vouent une guerre économique sans faiblir. Ils sont méchants et se nuisent, mais ils nuisent avant tout aux ennemis de l'Empire. Enfin je pense.
    Plutôt que de nous dire que vous n'aimez plus le Paradigme, ce que je comprends tout à fait : c'est une sous-naciòn qui devrait disparaître pour laisser place à un grand no-man's-land entre l'Empire et le Khanat.
    Dites-nous plutôt : comment allez-vous faire disparaître le Paradigme ?
    Comme néophyte, je vous conseille de suivre la démarche scientifique du Mal pour nous exposer votre plan, puisque vous n'avez pas l'habitude :

[*n] Questionnement : pourquoi faites-vous cela ?
    [*n] Hypothèse : parce que vous voudriez cela.
    [*n] Expérience : et vous le ferez comme ça.
    [*n] Résultat : pour créer cette situaciòn là.
    [*n] Conclusiòn : et grâce à ça, le Cybermonde sera plus mauvais, évidemment.

[=!] Attenciòn : exposer un plan ne veut pas dire qu'il sera validé. Il sera peut-être archi nul et personne ne voudra vous prendre comme sbire à l'essai. Mais au moins, cela marquera une progressiòn par rapport à votre précédente déclaraciòn.

___

[*n] Cheikh Evara [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:47:21