Bureau de l'Immigration Brune > Réponse Taverne sujet




  • posté 09/05 (08:19)
    Félicitations, monsieur Von Rich, vous mettez enfin en place un contrôle aux frontières. A moins que vous ne manquiez d'encre à force de tamponner la moindre demande ?

    J'avoue que je ne m'attendais pas à la candidature de la princesse en détresse.

    Pour ma part, je suis favorable à un retour aux fondamentaux : une période d'esclavage obligatoire, avec, peut-être, la possibilité d'obtenir des papiers Bruns à la fin.
    Rien d'automatique. Mais voir l'espoir naïf se changer peu à peu en coups bas pour sortir du lot... est assez agréable. Rien ne vaut la pratique après tout.

    Avec, bien sûr, effet rétroactif.
    Je réserve le chat.

    ___

    Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:17:13