Lancement du Tribunal Cybermondial > Réponse Monde sujet

• posté 09/05 (04:55)
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Je ne suis pas certaine de comprendre votre propos, et je n'ai pas pris la peine de réécouter l'intégralité de vos interventions. Vous m'en voyez navrée mais après avoir passé des heures à me farcir le discours de madame Stone, vous comprendrez que la coupe est pleine. Être Ministre des Affaires des Autres n'implique pas de s'infliger de telles souffrances.

Vous demandez à l'Impératrice ce que nous ferons de toute cette criminalité le jour où l'Empire Brun aura conquis le cybermonde. On dirait que vous pensez que l'Empire Brun exporte ses criminels à l'étranger en premier lieu afin de s'en prémunir.

... Alors non, vous n'y êtes pas du tout. Je ne pensais pas devoir préciser ce genre de choses un jour, mais figurez-vous que nos voleurs s'exportent tout seuls chez vous pour voler vos affaires parce que c'est nettement plus facile. Tout simplement. C'est une donnée de l'équation qui est la vôtre : à vous de la résoudre.

Mais je tiens tout de même à finir sur une note très positive. Lorsque l'Empire Brun vous aura conquis, et que nous vivrons tous au rythme de la loi impériale, les voleurs qui sévissent dans vos chaumières et menacent de dérober vos téléviseurs seront probablement le dernier de vos soucis.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion