L'Impératrice Rosalia de Pont-Krivell est sortie de sa réserve : En tant qu'Impératrice, je ne peux que féliciter (...) l'enregistrement dans sa jurisprudence la validité de l'esclavage au sein de l'Empire Brun et même le partage de nos valeurs, statuant qu'un esclave est un bien ou une commodité
Vos encouragements ainsi que votre rejet de nos procédures pour l'instant sont notées, Impératrice, j'ai néanmoins une rectification importante à apporter.
Annoncer que l'Empire Brun considère ses esclaves comme des commodités ne signifie pas que le Tribunal
partage cette perspective, seulement qu'il l'anticipe comme votre position lorsqu'un sujet pertinent (et purement théorique) est porté à son attention. Analyse confirmée par vos félicitations.
Mon image de liseur d'esprits enfle encore.Le Tribunal émet d'ailleurs d'importantes réserves sur vos méthodes, puisque le modèle d'Injustice brun n'éradique pas la criminalité, il la déplace seulement en-dehors de vos frontières.
L'ambition expansionniste suggérée par votre offre récente au Warriorland rend votre court-termiste. A l'inverse de la théorie de la GUERRE selon Job, qui disparaîtrait le jour où les frontières fusionneront en un seul pays
ou bien elle deviendrait civile, toute cette criminalité réapparaîtra dans vos statistiques si vous conquérez le cybermonde. Avez-vous un plan pour ce jour-là ?
Si tendre une oreille aux avocats est laxiste Ă vos yeux, doit-on comprendre que l'Injustice interdit leur intervention dans les prisons brunes ?
L'ex-peut-être-future reine Felicity Ruthven-Stone était sortie de ses gonds Le Royaume vous demande (...) de choisir la Cohérence et de respecter la Neutralité et l'Impartialité que doit incarner le Tribunal Cybermondial, (...) pour l'heure détourné de sa réelle fonction pour servir d'outil de pression
J'en profite pour adresser cette accusation, que j'anticipe se répéter souvent (mais qu'on ne croie pas ce qui a été répondu à l'Impératrice, parfois j'adore qu'on me donne tort).
Le Tribunal s'inscrit bien dans une démarche de neutralité et de distanciation du Tribunal vis-à -vis de la Confédération Libre, ce qui requiert qu'il ne s'interdise pas des conclusions paraissant alignées avec ce pays juste pour ménager des fonctionnaires contredites.
Quand la meilleure chance d'un patient grave est un cristal de soin, je l'en informe, je ne le condamne pas tout ça parce que Carlito Thérapie en vend. C'est l'intégrité médicale que j'apporte à ce poste.
La seule personne ménagée dans cette affaire c'est la Présidente. Elle regardait le TCM comme j'ai regardé une de mes ex il y a quinze ans avant de couper les ponts pour faire mon deuil, par égard pour elle je ne lui touche pas un mot du tribunal. La dernière fois que je l'ai croisée nous avons parlé
embargo qualité de la pomme de terre du Valégro.
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.