Clic clic clic

  • modĂ©rĂ© 09/05 (11:17)
    +9 -5 +4 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par FĂĽk [*r] le 09/05 Ă  11:17]
    Bon vraiment la routine :
    Je suis gouv, le mae donne la province, je peux CE tranquille
    Ou les versions Ă  base de revolutions... La fatigue

    Dans le genre logique purement gamiste qui n'a strictement aucun interet en jeu a part degouter des gens de jouer Ă  grand coups de PP, et dont le seul interet hors jeu est de collectionner les postes prestigieux en bas de la fiche de perso... La fatigue

    La logique de profiter de la combo diplo(avocat)/charismatique/demago(revo) pour gagner KI en cliquant... La fatigue

    La nécessité de devoir faire un build equivalent pour opposer la moindre resistance, et donc de tuer toute variété de build dans le jeu... Vous avez compris

    Sinon on peut pas faire un serveur special clic et collection de postes en plus du serveur RP?
  • postĂ© 09/05 (01:52)
    +8 -1 +7 
    DIPLO INTERACTIF §§§

    Je sais pas quoi dire de plus, c'est le gros problème du jeu à l'heure actuelle

    ___

    Spoiler
  • postĂ© 09/05 (10:56)
    +4 -0 +4 
    Est ce que la PP est trop importante dans le jeu ? Oui.
    Est ce que influer sur cette variable avec des carrières adaptées qui demande peu de diversité présente un souci ? Oui.
    Est ce que diplomate, au vu des deux points du dessus, avec en plus l immunité cm et la prise de poste est totalement cheate ? A fond.

    Après est ce que ça tue le jeu ? Boaaaarf.

    Je dirais que c est du cas par cas.
    Pour qu un gouvernement s installé, aie le pouvoir, donne la province, il faut un minimum de gens pour faire tout ça. Ces gens peuvent amener des choses aussi, proposer du jeu.

    Je ne dis pas que c est toujours bien. Mais c est pas toujours mal non plus.
  • postĂ© 09/05 (12:16)
    +0 -4 -4 
    [*r] Mot de la modération


    Le sujet est provisoirement fermé.
    Il a été demandé à son auteur d'étayer son premier post.
    Il sera rouvert une fois fait.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:32:22