[RK - RR - TCM] La communauté Manouch'Kra stigmatisée au Valégro > Réponse Monde sujet

• posté 09/05 (00:00)
    Cette situation a assez duré. Vous avez entendu la Reine comme moi : il est temps de passer à autre chose. [=)]

Mon Très Cher Evan, je suis heureux de vous avoir comme interlocuteur sur ce dossier. Les choses ne peuvent que bien finir ! Une petite thérapie, et c'est reparti ! [:l]

J'ai dit un jour qu'Evan était un ami ÉTERNEL du Royaume pour avoir remis la Couronne dans les mains de Felony au début de mon règne (une époque que les moins de 20 ans...)

Je le pense toujours. [:|] Evan a toute mon amitié. [:+]

Vostroyan, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous m'interpellez personnellement. Il ne vous aura pas échappé que je suis Duc de Ruthvénie, pas du Valégro. [:n]
    pour être tout à fait honnête, j'étais tranquillement en vacances, et j'ai rien suivi à vos histoires de tentes, de drapeaux et nourriture de monstres

Bref, pour ce que ça vaut, je soutiens le transfert de Vostroyan au TCM. Je suis convaincu qu'il a besoin d'une session avec Evan. Pour le faire redescendre un peu. Évidemment, la décision revient à notre nouvelle Reine et son Ministre de la Justice.

mais puisqu'on me demande mon avis, je vous le donne [:D]

Soyons clairs par contre. Le Valégro est une terre Ruthvène historique. Cela ne doit souffrir d'aucune contestation. Je sais encore reconnaître une tentative de sédition quand j'en vois une. La cohabitation en bons voisins, oui. L'appropriation des Terres du Royaume : même pas en rêve.

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon