[RR-Cybermonde] Discours d'Intronisation -Édits & Décrets- Grande Cour des Doléances Cybermondiales > Réponse Monde sujet
-
posté 08/05 (22:45)Le service Aléocrate du secrétariat à la direction des Kathys vous propose:
La minute de l'heure.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir écouter la prise de parole récente de la nouvelle reine, voici un résumé !
Bon c'est Joy qui a rédigé je crois qu'elle procrastine et c'est pas la plus fiable des Kathys on va pas se mentir.Au peuple ruthvène et aux espions cachés:
"Jongler entre deux cultes similaires et voisins, c'est compliqué, mais on s'en sort, merci. Aussi,
, au cas oĂą"
Aux autre pays:
"Les Aléos c'est des copines, le PV c'est pas des voisins, le KE non plus, l'EB non plus, est-ce que la RK peut arrêter de nourrir des démons avec la nourriture de nos démons, allez la CL lâchez les rouges ils servent à rien"
A l'ancienne reine:
"Voici ta médaille, aussi je peux utiliser tes sbires ?"
Aux criminels:
"Allez on vous pardonne sauf si vous embĂŞtez Elune. Et sauf si vous recommencez.(
)"
Aux Manouch'kras:
"Du coup on est un peu à court de raison de vous opprimer mais on compte sur vous pour épuiser votre pardon de vous même."
A Saphir RavenMaid oui toi au fond:
"Les discours séditieux c'est fini, on pardonne aux criminels mais du coup y a de la place pour les orateurs dans nos geôles"
Qui a raison:
"La reine a raison, après tout, la reine, qui a raison, vient de le dire.(
)"
Aux provinces du Royaume:
"Le pouvoir ducal ça ressemble à du pouvoir pas pour moi ça alors essayons de penser un peu plus à moi. Aussi j'arrive.(
)"
Cette histoire sur l'esclavage:
"L'esclavage c'est non.(
)"
A ceux qui ont écouté et qui ont des choses à dire, ou ceux qui ont des choses à dire quand même:
"Je vous écoute. (
)"
Et, mes excuses, je n'ai pas cœur à résumer le résumé.
En tout cas,
Félicitations à ... Féli...
Mh.
Ă€ la nouvelle reine.
Je suis sûre que les manouchkras les esclaves et les seeliens ne viendront pas à bout de vos efforts.