[RR-Cybermonde] Discours d'Intronisation -Édits & Décrets- Grande Cour des Doléances Cybermondiales > Réponse Monde sujet

• postĂ© 08/05 (22:45)
    Le service Aléocrate du secrétariat à la direction des Kathys vous propose:
    La minute de l'heure.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir écouter la prise de parole récente de la nouvelle reine, voici un résumé !
    Bon c'est Joy qui a rédigé je crois qu'elle procrastine et c'est pas la plus fiable des Kathys on va pas se mentir.
    Au peuple ruthvène et aux espions cachés:
    "Jongler entre deux cultes similaires et voisins, c'est compliqué, mais on s'en sort, merci. Aussi, [%(], au cas où"

Aux autre pays:
    "Les Aléos c'est des copines, le PV c'est pas des voisins, le KE non plus, l'EB non plus, est-ce que la RK peut arrêter de nourrir des démons avec la nourriture de nos démons, allez la CL lâchez les rouges ils servent à rien"

A l'ancienne reine:
    "Voici ta médaille, aussi je peux utiliser tes sbires ?"

Aux criminels:
    "Allez on vous pardonne sauf si vous embĂŞtez Elune. Et sauf si vous recommencez.([%(])"

Aux Manouch'kras:
    "Du coup on est un peu à court de raison de vous opprimer mais on compte sur vous pour épuiser votre pardon de vous même."

A Saphir RavenMaid oui toi au fond:
    "Les discours séditieux c'est fini, on pardonne aux criminels mais du coup y a de la place pour les orateurs dans nos geôles"

Qui a raison:
    "La reine a raison, après tout, la reine, qui a raison, vient de le dire.([%(])"

Aux provinces du Royaume:
    "Le pouvoir ducal ça ressemble à du pouvoir pas pour moi ça alors essayons de penser un peu plus à moi. Aussi j'arrive.([%(])"

Cette histoire sur l'esclavage:
    "L'esclavage c'est non.([%(])"

A ceux qui ont écouté et qui ont des choses à dire, ou ceux qui ont des choses à dire quand même:
    "Je vous écoute. ([%(])"

Et, mes excuses, je n'ai pas cœur à résumer le résumé.

En tout cas,
    Félicitations à... Féli...
    Mh.
    À la nouvelle reine.
    Je suis sûre que les manouchkras les esclaves et les seeliens ne viendront pas à bout de vos efforts.