Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS > Réponse Bavardage & Divers sujet

• posté 08/05 (22:34)
    Un[*b]curieux a écrit :

Feuilletonner, je ne sais pas, mais des doses de temps à autres, y a moyen.

Aujourd'hui avait lieu la cérémonie du 8 mai. Je n'ai eu aucune implication dans l'organisation, et j'ai hésité à m'y rendre. Jusqu'à ce que ma fille me demande à quoi correspondait le 8 mai, et qu'après explication, elle me dise souhaiter y aller et déposer une fleur au monument aux morts.
    Banco, et aucun regret. C'était un beau moment avec les personnes présentes, émouvant et le discours du maire faisait très justement écho à l'actualité internationale.

Et derrière, il y avait le repas des ainés du village, auquel j'étais conviée en tant qu'élue. (Non, pas à cause de mon grand âge [:f]). Et quand tu as commencé avec le café d'accueil à 10h, suivi du verre offert après la cérémonie, et que tu enchaines sur un repas où tu manges de 12h à 17h, tu roules en repartant... 5 plats, JPP. [hp]

Anecdote : Quand tu es prise à parti par un de ces ainés assis en face de toi, qui critique et se plaint des 2 élus de l'autre liste qui ont rejoint le Conseil. Et que l'un des 2 est justement ton voisin de table. [;o]

___

Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent