[RR-Cybermonde] Discours d'Intronisation -Édits & Décrets- Grande Cour des Doléances Cybermondiales > Réponse Monde sujet
-
posté 08/05 (22:30)Votre Majesté
Nous nous connaissons fort peu pour le moment, même si je garde certains souvenirs de nos interactions lorsque je dirigeais le Géofront.
La Reine Elune m'a proposé de servir la couronne il n'y a que peu de temps, je la conseillais en tant que ministre de l'Intérieur de part mon appartenance aux descendants Seeliens du Royaume de Ruthvénie.
Je reste très attachée à ma double appartenance, Seelienne dans l'âme de part ma religion, Ruthvène dans le coeur de part ma nationalité.
Je vous propose mes services parce que j'ai le sentiment que nous avons en commun la volonté d'un pouvoir fort et respecté par toutes et tous. Il est grand temps que le respect qui vous est du à vous et au Royaume ne soit pas un vain mot. Trop longtemps, les ennemis de l'extérieur ont cru pouvoir s'essuyer les pieds sur nous. Je sens que le changement de ton ne va pas leur plaire... et c'est bien ce qui me plaît à moi. Je peux vous servir, que ce soit à l'intérieur ou ailleurs, si vous voulez de la poigne, j'en aurais pour vous.
Démerzel