Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/05 (20:30)
    De mon côté je joue quasi exclusivement sur mobile, avec le congé pat' je n'ai quasi aucune raison d'être sur l'ordinateur. Cliquer n'est pas affreux, mais effectivement les discours et autres posts forums c'est vraiment très galère.

    Edit: le probleme n'est pas ta l'organisation des forums pour moi, c'est plus que c'est dur de taper un post complet.

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:58:34