Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet
-
posté 08/05 (17:26)Je me demande comment vous faites sur mobile. Je n'y arrive tout simplement pas
ou alors il faut fusionner avec ce maudit téléphone. .
Pour ma part c'est 100% pc, et c'est toujours bien mieux pour poster une image ou écrire un message.