Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 08/05 (17:26)
    Je me demande comment vous faites sur mobile. Je n'y arrive tout simplement pas [co] ou alors il faut fusionner avec ce maudit téléphone. . [oX] Pour ma part c'est 100% pc, et c'est toujours bien mieux pour poster une image ou écrire un message.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:59:26