Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/05 (15:29)
    Non là c'est une situation différente, c'est un peu plus compliqué de savoir quoi te répondre pour le moment.

    ___

    Admin sympa.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:38:32