Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/05 (15:25)
    Je dois bien reconnaitre que le portage mobile est cool en vrai !

    Concrètement, je continue de jouer essentiellement sur mon PC et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est 1000 fois plus pratique.

    cependant

    Il m'arrive de me servir de mon smartphone pour checker un peu ce qui se passe... et pour interagir ou poster si j'en ressens le besoin urgent.
    Et franchement bah ça dépanne bien ! [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:25