Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • posté 08/05 (12:10)
    Orelia a écrit :

    Bonjour, connaissez-vous les délais moyens de réponse pour un kramail envoyé a l'équipe d'animation ? Merci d'avance.


    C'est très variable et en ce moment on n'est pas dans un pic de présence du côté de l'animation donc oui ça traîne.
    On se demande même si on va pas juste dire qu'on prend plus les demandes parce que même s'il y a des demandes qui pourraient être validées, il n'y a personne pour s'en occuper correctement.

    ___

    Admin sympa.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:39:10