Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • posté 08/05 (11:33)
    Orelia a écrit :
    Bonjour, connaissez-vous les délais moyens de réponse pour un kramail envoyé a l'équipe d'animation ? Merci d'avance.


    Variable. Si c'est une question qui n'a pas de réponse simple et qui implique des décisions de direction pour le jeu, de mon expérience, cinq mois. (and counting [:D])

    Perso, je n'ai je crois jamais eu la moindre réponse à aucun de mes kramails au staff qui leur demandaient de l'aide pour organiser un truc marrant, ou soutenir une initiative roleplay. Certains sont en attente depuis cinq mois, et le mieux que j'ai eu c'est un "peu probable" à demi-mot sur discord.

    Je ne peux que te/vous conseiller de ne pas attendre une réponse pour avancer sur vos projets / idées.

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:38:54