Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
CM DSS et localisation
-
modéré 10/05 (18:14)Le problème existait déjà dans la v6 et n'avait pas été détecté. Donc :Salut !
L'AdR est émis dans l'empire où se trouve la cible (pour que cela reste crédible), mais (correction) on ne pourra pas viser quelqu'un de recherché dans l'empire où il se trouve (donc pas moyen de passer plusieurs fois l'ordre contre la même cible).
La description de l'ordre sera adaptée à la sortie de la V7.0.4.[modéré par red
star le 10/05 Ă 18:14]
Le CM du DSS indique dans sa description :
Vous pouvez impliquer la personne visée dans une sordide affaire et elle sera recherchée par votre empire. Vous devez choisir le type de vandalisme et la personne sera accusée d'une infraction politique. Le Coup Monté est impossible si la personne est déjà recherchée. Vous ne pouvez pas viser un fonctionnaire. Les Diplomates sont immunisés contre les coups montés à partir du niveau 4. Vous ne pouvez pas faire un coup monté à l'encontre de quelqu'un dans le coma ou pris dans un combat. En cas d'échec, le coup monté échoue et la personne visée a 50% de chances d'apprendre qu'une tentative de coup monté des services secrets a eu lieu contre elle (mais sans savoir de quel pays elle émane).
Or dans les faits, lorsque la cible se trouve à l'étranger elle récupère un AdR politique dans l'empire dans lequel elle se trouve.
Il faudrait corriger la description ou mettre l'AdR dans l'empire (dans quel cas ça laisserait peu de doute sur l'origine du CM).
Merci !
Édit : il semblerait aussi que malgré le fait que ça apparaisse bien dans la fenêtre de l’ordre, le score de GES de la cible n’est pas appliqué à la résolution du jet.
___
– Shpam -
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)