Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/05 (08:15)
    Je joue 90% du temps sur mobile, notamment parce que c’est bloqué au taff. Après c’est facile pour moi car je n’ai pas 75ans, je peux comprendre que pour cette partie des joueurs de KI la maîtrise du mobile soit délicate 👴

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:59