Discussion avec l'Animation > Réponse Entracte sujet




  • posté 08/05 (05:13)
    Bonjour, connaissez-vous les délais moyens de réponse pour un kramail envoyé a l'équipe d'animation ? Merci d'avance.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:38:48