Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/05 (03:49)
    MVP[*v] a écrit :
    Est-ce que le portage mobile apporte réellement quelque chose c'est ça la question à se poser.

    Quand je regarde les gens avec qui je joue, il y en a que ça arrange bien de pouvoir jouer avec leur tel ou leur tablette.
    Pas du tout mon truc, je ne saurais pas faire sans un PC sous Linux. Mais j'ai un pote, sans ça, il ne pourrait pas jouer, qu'il n'a que son smartphone. (Inscrit chez moi, après avoir contacté le Staff, pour prévenir qu'il n'avait pas de ligne fixe)
    Un joueur en plus, que comme ça il peut.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:49:27