[IE / EB-CL] Lancement de missile sur un arbre > Réponse Monde sujet

• posté Hier (00:33)
    Joséphine, secrétaire de Dame Orélia d'Orchidia a écrit :

Oh, je vous remercie pour la chalereuse invitation officielle. Je ne manquerai pas d'y donner suite prochainement. Ce sera l'occasion de discuter des quelques récriminations que nous entendons parfois venir du Nord, portées par les vents taquins. Je me réjouis d'en apprendre plus sur le fonctionnement du Conseil de Protection Écologique du Cybermonde guidé par votre Inspecteur Écologique !

Précieuse de Tomosan a dit :

Tout à fait... Mais pourquoi rejoindre une organisation de manière proactive sans invitation ? Pour se donner l'impression d'être un mouton ? Non merci. Ah oui, vous êtes adhérents, et donc pouvez demander des actions fortes. Très bien, j'attends de voir donc. De plus, je ne crois pas avoir chanté lalalalère, juste que nous n'en étions pas membre. Je n'ai même pas dit que l'Inspecteur n'avait rien à nous redire. Dès lors, tout comme vous, j'attends de voir les actions fortes que l'Inspection prendra.

Concernant les plaintes supplémentaires, comprenez que nous sommes encore en phase de calibrage de nos missiles et il faut reconnaître que ces armes sensibles sont difficiles à calibrer.
    Remarquons tout de même que nous ne pouvons pas être accusés de crimes de guerre, aucune victime humaine n'étant à déploré. Pas faute d'avoir essayé.

Monique Quiès a ajouté...

On y travaille, on y travaille. Notre complexe militaro-industriel travaille avec joie et plaisir à la construction de nouveaux missiles. Peut-être. Et nous avons d'ailleurs de plus gros missiles à tester. Mais est-ce qu'on en fera, je garde la surprise.

Je vous rassure de suite, je n'ai pas fait la même école de droit qu'Alaenys, je n'ai fait que suivre les mêmes cours de mauvaise foi, où nous étions toutes deux premières de classe. Quels bons souvenirs. Ne vous inquiétez pas, notre narratif militaire est bien rôdé. Si nous frappons à côté, c'est pour impressionner, si nous touchons, c'était voulu... Après, bien sûr que nous sommes ouverts à toute forme de négociation avec votre nation si vous souhaitez que nous arrêtions nos expérimentations militaires sur votre sol. Après tout, j'ai hérité d'une guerre de ma prédécesseuse. Mais....

...Avec un sourire...

Je n'ai pas eu de proposition proactive de votre présidente pour un arrêt des hostilités, alors que je sais bien que lorsque nous sommes cheffe d'état, il faut savoir être proactive. Alors c'est bien que cet état de fait vous convient parfaitement.... Me trompe-je ?

___

« On survit grâce à trois choses : la famille, la mémoire… et le sens de l’humour. Sans le dernier, les deux premiers deviennent dangereux. »

Retrouvez les chansons de Rosalia ici.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 15:47:18