[WL] Nouvelles inquiétantes de Plaine Brunifiee > Réponse Monde sujet




  • postĂ© Avant-hier (23:48)
    Ah parce qu'il était attendu que l'Empire et son Trône prenne position sur votre plan aléatoire ? Oh. hé bien... Non, je crois que vous ne méritez pas trop notre attention. Alors on va faire tout simple.... Le Warriorland est une jolie terre d'entrainement, certains de nos hommes se font un plaisir de venir vous casser les dents... d'autres de vous jeter à l'eau.... Y'en a même un qui en a téléporté un pour voir si ça volait bien, un mec rose... Donc vos revendications.... [o(]

    Ah oui.... on s'en tamponne le coquillard. Et en attendant, on s'amuse avec nos missiles. Nous avions des tests techniques à mener, pour les premiers missiles... Bon, une cabane, un arbre... On va corriger le système de visée.. Pour le reste... Continuez d'accumuler des créatures, nous avons des chasseurs en mal de trophées... [:,]

    Ne reconnaissant pas l'empire rose, car il n'y a qu'un seul Empire dans le monde, nous n'avons qu'une seule interlocutrice pour votre nation, votre présidente. Et son éventuel ministe des affaires étrangère si vous en avez un jour.

    ___

    « On survit grâce à trois choses : la famille, la mémoire… et le sens de l’humour. Sans le dernier, les deux premiers deviennent dangereux. »

    Retrouvez les chansons de Rosalia ici.


  • 04:10

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...


  • 04:10
    redkarma (visiteur)

    je l'y suis déjà krabot


  • 03:02

    La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !


  • 03:02
    karmarouge (visiteur)

    mais minichat ce n'est plus comme avant...

  • Hier

  • 22:06

    Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !


  • 22:06
    Yun

    Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]


  • 00:13

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 00:13

    Tu connais Orchestra ?

  • Avant-hier

  • 13:39

    La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

  • 05/05

  • 19:09

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:22:05