Quelle carrière choisir pour être OP ? > Réponse Débuter sujet




  • posté 07/05 (19:04)
    Endy [=k] a écrit :

    [*n]Sauvage a écrit :

    Aujourd'hui, faut faire plus de RP


    Dis comme ça, ça a l'air terrible.


    Effectivement, c'est peut-être mal formulé, mais aujourd'hui je n'ai plus le temps que j'avais autrefois...
    S'infliger du RP quand on a peu de temps à accorder demande beaucoup d'effort, et j'y prend plaisir, mais pas autant qu'avant.

    ___


    [*n]« Certains veulent toujours nous apprendre la démocratie mais ceux qui nous enseignent ne veulent pas apprendre eux-mêmes »[*n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 16:31:08