[Cherche Urgent] CatSitter, clé en main pour faire sortir mon chat > Réponse Marché sujet
-
posté 07/05 (15:37)Je vous remercie de votre aide Duc Wenceslas, il y a peu de gens en ce bas monde que l'on peut à la fois affronter sur la scène politique en cas de désaccord et que l'on peut malgré tout apprécier pour leur aide sur d'autres sujets de la vie courante comme celui-ci.
Vous savez je ne sais pas moi-même gérer un chat, je me demande bien encore pourquoi j'ai voulu m'en occuper de cette boule de poil, mais en tant que Maître j'en suis responsable et son bien être me tient à coeur aussi bien que ses besoins pressants... mais quand ce chat se met à pisser partout chez moi et n'écoute plus rien ni personne et accuse les autres à sa place, cela devient problématique.
J'ai déjà tenté de lui supprimer les boites de thon pendant un mois mais cela n'a rien fait, il est pire qu'avant. A chaque fois il retourne s'enfermer dans son carton pour se travestir, je n'en peux plus. Il met des chapeaux sur la tête comme si ça empêchait les enclumes de lui tomber dessus... alors qu'on sait très bien au Valégro que ce sont les parapluies qui sont les plus efficaces.
Je vais voir si le/la CatSitter peut régler la situation, sinon je serais obligé de passer par "Chacal, le Grand Frère".
En tout cas merci de votre sollicitude.