[RK - RR - TCM] La communauté Manouch'Kra stigmatisée au Valégro > Réponse Monde sujet

• posté 07/05 (14:51)
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

Je vais m'aligner sur la douce Fawomane et si la régente est d'accord. Mais oui, il y a de la place à Grand jardin et si cela peut arranger le conflit avec nos alliés Ruthvéne, je suis également favorable pour vous accueillir au Paradigme.

Par contre, elle s'enflamme en rajoutant le nourris et logés par le gouvernement parce qu'on n'a pas d'argent du tout en fait. Alors, on ne peut pas. On ne peut que fournir des zones d'installation.
    Il faudra par contre faire très attention aux zones de fleur et bien installer vos tentes dans l'herbe. Vos "logements" seront tous alignés, ça sera classe. La zone de 3:12 à 7:12, par exemple.
    Et aussi, attention à vos hyènes, qu'il y a plein d'animaux au Paradigme qui y vivent : chat, renard, Kanard et récemment un pigeon. Ça serait dommage d'en perdre, on y tient.

En plus, comme vous êtes des gens qui voyagent, je présume que vous ne resterez pas toujours au même endroit, donc c'est peut-être un lieu où il ne faut pas qu'on construise quand vous ne serez pas là.

Mais tout cela doit être aussi en accord avec le gouvernement et la ville de Grand Jardin. On peux pousser cette idée si vous voulez avec Fawomane ?

___

Aya Ravenloft