Le combat pour les nuls > Réponse Débuter sujet




  • posté 06/05 (21:40)
    Bonjour,

    Etant faussaire de carrière, et à force de pratiquer dans l'illégalité, je me pose sérieusement la question de devoir me défendre.

    Il a beaucoup de données à prendre en compte entre :

    - compétences (mains nues, contact, distance)
    - vocation de combats
    - les armes disponibles

    Je ne cherche pas à me spécialiser, mais plutôt à trouver un bon compromis de défense, suffisant pour à peu près toutes les situations, avec un coût en PA réduit :D

    Merci pour vos conseils :)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:33:11